Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
25 mars 2016

Deux Datura...

... Pour moi !

En Liberty, toujours, car le premier que je m'étais fait l'année dernière est vraiment super agréable à porter lors des fortes chaleurs estivales...

Le premier en Toria noir, empiècement doublé avec un voile mélangé coton-soie (assez casse-pieds à coudre, s'effilochant très facilement...), provenant de chez Sacrés Coupons et déjà utilisé pour une tunique. Boutons piochés dans les stocks de diverses provenance de la maison.

Le deuxième en Liberty Kiara avec les jolies découpes proposées dans le patron. A la demande générale j'édite pour ajouter des photos des hauts "remplis" - et bien remplis !

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup beaucoup le premier, je ne suis pas fan du liberty en général, mais celui ci est trop beau! je 2me, j'aime beaucoup les découpes du 2me à l'encolure... un jour j'investirai dans ce patron (quand j'aurai perdu mes millions de kilos en trop!)
S
Ils sont superbes tes tops Datura!! Ils te vont très bien!!
C
vivement que la chaleur et le soleil soit en rendez-vous (chez nous c'est tempête, grosse tempête) pour que tu puisses les porter, ils son très jolis !!
A
Ouah, du liberty doublé de liberty, c'est la classe ! J'aime beaucoup le toria noir. <br /> <br /> Et je tenterais bine ce patron avec les découpes (mais j'en ai déjà un avec manches en projet), c'est vrai qu'il est vraiment confortable l'été !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité