Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
30 juin 2015

Datura - le premier... pour moi !

Après les deux premiers cousus pour Lucie, qui me plaisent bien, j'étais plus que tentée de m'en faire... je suis donc passée à l'action et m'en suis donc découpé/cousu un samedi après-midi - ce qui, ma foi, est plutôt rapide (le patron était décalqué/découpé depuis un moment en revanche).

IMG_5969

IMG_5970

Il est en Liberty Wiltshire berries bleu marine/mauve/vert olive que j'avais acheté chez Shaukat à Londres il y a bien longtemps, la popeline toute fine pour la doublure de l'empiècement est la même que celle utilisée pour le premier Datura cousu à Lucie. Les petits boutons nacrés décoratifs dans le dos viennent de mon stock dans lequel ils se trouvaient depuis bien longtemps !

J'ai déjà coupé le suivant ! Affaire à suivre donc !

Publicité
Commentaires
L
Si le deuxième est déjà coupé, c'est que tu es bien dedans ! Une petite photo porté peut-être ?
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité