Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 mars 2016

Contrefaçon ?

Comme beaucoup de couturières amateur... Je me suis laissée tenter par le "cabas" d'une grande marque connue (ou pas). Le modèle original est horriblement cher "pour ce que c'est"... Et quand on a une ado qui suit - un peu - la mode, que l'on sait un peu coudre et que l'on ne roule pas sur l'or... Ça se tente !!! Voici donc ma version, avec des anses permettant de le porter sur l'épaule (contrairement à l'original) et en suédine. Une grande première cette matière !! J'appréhendais les épaisseurs mais ma machine n'a pas bronché, c'est une matière très agréable à coudre, à un prix abordable (chez Toto Soldes à Nice) et qui confère au sac une chouette tenue. Pas besoin d'entoilage pour le rigidifier du coup ! Je l'ai entièrement doublé. Il est doté d'une poche et d'un mousqueton à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
C
c'est un joli sac, ton ado doit être contente !!
A
Joli sac, bien plus pratique que l'original ! Ça s'accroche pas trop sous le pied, la suédine ?<br /> <br /> Si les anses sont courtes, c'est parce qu'il doit se porter sur l'avant-bras – pas pratique du tout, je te l'accorde. Mais les anses pailletées ne sont pas confortables non plus en été, ça pique ! Bref, je ne comprends pas trop l'engouement pour ces sacs, en fait je suis incapable de suivre la mode…
C
très sympa bravo!
P
il est super sympa! j'ai acheté de quoi m'en faire un aussi, faut juste que je me motive
S
Chouette sac VB like!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité