Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
10 février 2013

Un de mes patrons préférés !

Cette blouse à emmanchures raglan me plaît beaucoup.

hannah_willy_cintrehannah_willy_broderie

Patron Hannah de Farbenmix, ruban et popeline à raton laveur Farbenmix (je n'en avais pris que 50 cm, il était encore temps de l'utiliser, il ne m'en reste quasiment rien - à voir si je ne lui ferai pas un petit sac coordonné prochainement à la demoiselle...), popeline à pois achetée au Stoffenspektakel, broderie Huups.

hannah_willy_profil

Et portée par la miss (j'ai peut-être vu un peu grand... mais elle lui plaît et trouve qu'elle "tourne" sa tunique ! Donc tout va bien !)

hannah_willy_port_e

J'en ai 4-5 autres dans les tuyaux... Affaire à suivre donc !

Publicité
Commentaires
L
Adorable(s) !!!
N
Tout mignon! <br /> <br /> Heureusement que ma miss à moi n'est pas là! Sinon, elle voudrait "le même"!!!!!!!<br /> <br /> J'aime bien les couleurs aussi... Allez, je prends ;) !
S
Elle est jolie cette tunique. Ta miss pourra la porter plus longtemps!!!
F
Ravissant !<br /> <br /> tu fais de très très belles choses !<br /> <br /> c'est superbe !
E
adorable !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité