Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
7 février 2013

Un essai...

... d'association broderie machine/patchwork.

J'aime beaucoup cette broderie qui rappelle le style "country" américain (americana)... et en ce moment, comme je dors très mal, je passe beaucoup de temps à naviguer de blog en blog et à admirer des patchworks tous plus beaux les uns que les autres... J'ai donc eu envie de tenter de mettre en valeur cette broderie avec un montage style "log cabin".

Je suis plutôt satisfaite et... j'ai une deuxième broderie que j'aimerais monter de la même manière. Affaire à suivre donc !

coussin__cole_entier

En arrière-plan, un patchwork fait entièrement à la main il y a près de 20 ans (très grand puisqu'il recouvre un lit 160x200).

Et la broderie Embroidery Library d'un peu plus près...

coussin__cole_broderie

Publicité
Commentaires
S
Elle est superbement bien mise en valeur cette broderie!! Bravo!!
C
Tu peux valider l'essai!! j'adore. Bon faut vraiment que je regarde les brodeuses de plus prêt...(un conseil?)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité