Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
6 mars 2013

Cela faisait longtemps, non ?

Que je n'avais pas cousu une tunique Hannah ?

Encore pour Charlotte qui, quand elle avait vu le tissu marron avec les petits oiseaux m'avait demandé un vêtement avec ce tissu (Farbenmix pour rappel). Je l'ai déjà utilisé pour faire un sac à main et un sac de voyage récemment. Je l'ai associé à une popeline vert pâle à pois blancs achetée au Stoffenspektakel de Lille l'année dernière (d'ailleurs, cette année, je vais me rendre à celui de Reims, ce sera l'occasion, je l'espère, de rencontrer Rachel et toute sa petite famille !) et au ruban à cœurs coordonné (Farbenmix encore et toujours).

hannah charlotte face

Avec la broderie (Luzia Pimpinella, Huups) coordonnée au motif du tissu :

hannah charlotte broderie

Et portée par la demoiselle (qui depuis que j'ai sorti de TRES vieilles baskets qui ont appartenu à SES soeurS, ne veut plus les quitter !!! Oui oui même pas honte... à l'origine je pensais que ce serait pour traîner dans le jardin... mais elle les trouve TROP belles car elles brillent...).

hannah charlotte portée

J'en ai une autre terminée à la maison... il ne reste plus qu'à passer les élastiques à l'encolure et dans le bas des manches... et promis, après cette série, je passe à autre chose (en vrac mes nombreux projets : trousse de toilette pour la grande, sac de voyage, cadeau d'anniversaire pour la petite, pyjama pour la cadette... aurai-je le temps de tout faire ??? Pas sûr !).

Publicité
Commentaires
N
Voilà le genre de chose que je dois absolument apprendre à coudre! Et les couleurs, et les motifs!!! Pleins les yeux que j'en prends à chaque fois que je passe sur ton blog!!!.... Que du plaisir ;)<br /> <br /> Elle est vraiment choupinette ta fille!<br /> <br /> Pour les chaussures, t'inquiète pas! La mienne s'habillerait " clochard", si les clochards portaient des paillettes !;).... Malheur!
I
Elle grandit de photo en photo, Charlotte! Et j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog :-). Félicitations à ton papa.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité