Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
17 février 2013

Et encore une !

Je ne m'en lasse - presque - pas... pour une demoiselle qui aime le bleu et les kokeshis et sans raison particulière (anniversaire ou autre)... juste parce que j'avais envie de lui faire plaisir (à elle et à sa maman aussi un peu !).

hannah_kokeshi

hannah_kokeshi_profil

Tissu kokeshis Michael Miller (que j'avais déjà utilisé pour ce sac... et il m'en reste encore de quoi faire plusieurs ouvrages je pense), popeline bleue Hilco (collection Hilde), ruban Sakura Smila's World, broderie KunterbuntDesign.

hannah_kokeshi_broderie

Et pour sa maman qui adore faire des cupcakes super mignons, un essuie-mains pour sa nouvelle cuisine.

broderie_peace_love_cupcakes

Publicité
Commentaires
V
suis fan !!! je vais meme me convertir et acheter le patron je crois !
V
suis fan !!! je vais meme me convertir et acheter le patron je crois !
L
elle est super belle tu me l'avait pas montré quand tu l'a fini
E
La maman et la fille sont ravies !!!!!!!!!! Milles merci . <br /> <br /> Mélissa va essayer sa tunique après le bain .
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité