Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
15 février 2013

Aujourd'hui vendredi, visite au salon de l'Aiguille en Fête

Comme tous les ans ou presque, c'est aujourd'hui que je retrouve "en vrai" mes copines rencontrées à l'origine sur le net... le lieu du rendez-vous est fixé au salon de l'Aiguille en Fête et pour l'occasion j'avais prévu de me coudre une tenue "intégrale"... sac + jupe + haut... j'ai été quelque peu prise par le temps... et n'ai donc pu coudre que la jupe et le sac assortis... j'espère qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur !

Voici l'ensemble :

langeness___josipa

Il s'agit d'une jupe selon le patron Langeness de Farbenmix, en version "avec les godets", mais que j'ai déjà cousue à plusieurs reprises sans les godets et d'un sac Josipa, déjà cousu pour Mathilde récemment.

J'ai utilisé du velours milleraie uni noir et des popelines Hamburger Liebe de la ligne Dutch Love (que j'adore !!!).

Un peu plus de détails du sac :

josipa_facejosipa_profil

Et les broderies KunterbuntDesign coordonnées :

josipa_broderies

Publicité
Commentaires
V
Hannn j'adore ! je suis fan du tissu hamburger liebe ( je crois d'ailleurs que les broderies machine coordonnees sont sorties y'a peu ) !!!
C
Trés bel ensemble! J'ai certainement du vous croiser...
F
ah oui alors! une photo portée !! <br /> <br /> j'adore ! et décidément ce modèle de sac me plait à chacune de tes version !
R
Le sac est encore plus beau en vrai que sur la photo mais la jupe je la trouve pas trop ressemblante ;) j' aurai bien aimé la voir en vrai
C
Superbe ensemble, j'aime beaucoup, les broderies sont bien mises en valeur. <br /> <br /> Dommage pour le haut manquant, mais le projet était ambitieux ...
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité