Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
8 août 2012

Une pomme par jour éloigne le médecin...

Je ne sais pas si le dicton est vrai, mais si tel est le cas, mes filles devraient être tranquilles...

Terminée avant les vacances... mais abandonnée dans mon appareil photo voici, normalement, la dernière Elodie pour cette année (pour Mathilde) :

Elodie pommes Mathilde

Tissu à pommes Hilco et tissu à pois acheté sur le net, ruban Farbenmix.

J'ai été un peu monomaniaque ces derniers temps... avec ce patron Elodie de Farbenmix (et dire qu'au début il ne me plaisait pas...) et avec les "petites pommes" (une Elodie pour Charlotte, une autre pour Lucie et un ensemble aussi pour cette dernière).

Pas de photo portée... la miss est en vacances... chez ses grands-parents... pauvre enfant ;-)

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien belle élodie!!
A
J'adore la réflexion de Churchill ! <br /> <br /> Quelle belle robe, une de plus ! Bon, quand est-ce que tu tentes l'autre modèle de manches ?
F
"Surtout si on vise bien !", avait coutume d'ajouter Winston Churchill...
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité