Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
26 mai 2012

Elle aussi voulait sa "robe qui tourne" !

Cela faisait un petit moment que je l'avais terminée, il ne restait plus que l'élastique de l'encolure à ajuster... et ce n'était jamais le "bon" moment quand je pensais à faire les essais avec la principale intéressée...

Voici donc encore une robe faite selon le patron Elodie de Farbenmix, déjà utilisé pour celles de ses soeurs (la première à fleurs, la deuxième à pommes de Charlotte et la "bien colorée" de Mathilde) :

elodie posée par terre

Tissu à pommes Hilco (ces petites pommes, je les adore et vous risquez bien d'en revoir prochainement ici même !), tissu à pois "Ta Dots" de Michael Miller, ruban Sakura de Smila's World, déjà utilisé sur le sac de Rachel.

Je vous aurais bien fait une photo de la robe qui tourne, "en action"... mais voilà la raison pour laquelle ce n'est pas possible... même raison pour laquelle je n'ai pas pu vous montrer l'ensemble d'hier porté... la miss a un plâtre à la cheville gauche (suite à une chute du lit superposé le week-end dernier en Alsace... je pense que cela est dû à un épisode de somnambulisme de sa part et comme on n'était pas chez nous... grosse chute d'environ 1m80 de haut... bilan : mini arrachement osseux, plâtre pour une dizaine de jours et on fera le bilan mercredi prochain, en espérant que tout soit alors rentré dans l'ordre d'ici-là !).

Donc une photo portée, mais pas de robe qui tourne "en action" - un peu trop difficile à réaliser avec les béquilles :

elodie lucie portée

Publicité
Commentaires
A
J'espérais la voir en vrai (snif), du coup j'aimerais que tu me montres comment tu fais au niveau des épaules… on voit l'élastique, ou les manches sont cousues ensemble dans le haut ?
C
elle est très jolie cette robe !!! j'espère que ça va aller pour ta fille.
P
elle est superbe! je suis fan des tissus... faut que je m'y mette aussi (là ça urge!)
T
oh mince! qu'elle se remette bien!
P
Même avec les béquilles, elle la porte très bien et les tissus !!!!!! Le Michael Miller , je l'ai en bleu et je le trouve tellement beau que j'hésite à couper dedans!!! Et le morceau est petit alors il faut bien choisir le projet!!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité