Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
9 août 2012

Partner look

Mathilde est fan de dinosaures. Augustin est fan de dinosaures.

Quand j'ai vu ce jersey sur DaWanDa, vous comprendrez bien que je me suis dit "il me le faut" (même si personnellement les dinosaures me laissent indifférente et le vert également... enfin pas indifférente... disons que ce n'est pas ma couleur préférée)... ni une ni deux en deux clics de souris, il était dans mon panier sur DaWanDa, et quelques jours plus tard dans ma boîte à lettres...

Je l'ai donc transformé en un tshirt pour Augustin (et oui madame de La clé des champs, il est gâté ce petit... et cette fois-ci sans raison particulière en plus ! Pas d'anniversaire, rien, juste parce que j'en avais envie !)... et en robe - si, si en robe c'est ce qu'elle voulait - pour Mathilde :

tshirt dinosaures augustin

robe dinosaures

J'ai utilisé le patron Mareen de Cinderella Zwergen pour les deux, et resserré les manches du tshirt de garçon avec du bord côtes.

Malheureusement je n'ai pas de photos des deux ensemble avec leurs dinosaures sur le dos, j'espère pouvoir en faire une au retour de vacances de tout le monde !

Publicité
Commentaires
C
le tissu est vraiment très beau !!! pour le mettre en valeur rien de tel que des modèles simples comme tu as fait !!
A
Oh, du vert ???? Sympas, ces petites coutures, pratique aussi pour ne pas perdre ses enfants dans la foule…
L
très sympa ce petit duo. <br /> <br /> C'est drôle mais sur les photos, on dirait que ce n'est pas le même coupon, le tee-shirt ressort bien plus vif.
H
Super! Pas très effrayant ces dinos ;-)<br /> <br /> Il FAUT que je me mette au jersey, tu le commandes où ton bord côtes?
L
Super, j'adore la robe
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité