Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 juin 2012

Robe qui tourne - suite (et toujours pas fin !)...

Je voulais lui faire une robe noire à pois blancs... puis j'ai changé d'avis pour Charlotte quand, en fouillant dans mon stock, je suis tombée sur ce tissu du petit chaperon rouge déjà utilisé pour elle pour une robe d'été et une robe d'hiver par le passé... et vu qu'il m'en restait encore pas mal, j'ai opté pour une Elodie.

elodie chaperon par terre

Et quand elle l'a essayée tout à l'heure, nous avons eu droit à un festival de grimaces :

DSC_0761

DSC_0762

DSC_0767

 

DSC_0763

 

DSC_0764

 

DSC_0765

 

DSC_0766

DSC_0772

DSC_0768

DSC_0769

DSC_0770

DSC_0771

Patron Elodie de Farbenmix, tissus achetés au Stoffenspektakel, ruban Farbenmix (détail ci-dessous).

elodie chaperon détail

Et la preuve en image, elle tourne !

DSC_0760

 

Publicité
Commentaires
L
Quel pitre ta Charlotte ! Très jolie robe et elle tourne !
T
comme Clotilde plus haut, on va finir par craquer!!
C
encore une jolie robe !!
H
Quelle coquine la jolie Charlotte ;-) encore une jolie robe! Je crois que c'est le patron que j'ai regardé chez toi d'ailleurs!
P
Mais elle va finir par effrayer le loup cette petite avec toute ses grimaces ;))
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité