Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
24 mai 2010

Un sac pour Manou

Offert il y a déjà un bon moment... à ma maman qui aime le vert (pas moi...).

Il s'agit d'un "eBook" (patron + instructions en images, livrés sous forme de fichier(s) PDF, en allemand pour celui-ci) de Griselda, disponible ici. J'avais vraiment craqué pour cette forme de sac il y a quelques mois au gré de mes visites sur des blogs allemands et je n'ai pas été déçue. Les instructions en photos sont très claires et tout "tombe" à merveille si l'on suit bien les instructions. Un vrai plaisir... d'ailleurs j'ai renouvelé l'expérience... vous pourrez voir cela très prochainement... demain pour être plus précise !!!

L'extérieur :

Julie_Tasche_Manou_ext_rieur


La doublure (j'ai retourné le sac complètement pour vous la faire voir - il est d'ailleurs quasiment réversible ce sac en fait) et le détail de l'une des poches à fermeture éclair à l'intérieur :

Julie_Tasche_Manou_int_rieurJulie_Tasche_Manou_d_tail_poche_fermeture__clair

Tissus Amy Butler, aucune broderie pour une fois ;-)

Publicité
Commentaires
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité