Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
21 mai 2010

Même question qu'hier...

Je penche quand même pour une robe de plage, pour la mini-miss Yayotte, ça ne devrait pas poser de problème !

Amelie_Yayotte_devantAmelie_Yayotte_dos

Patron Amelie (encore) de Farbenmix, broderies Kunterbuntdesign (série underwater girls), jersey Stenzo acheté au Stoffenspektakel en mars, bord côtes de chez Traumwerkstatt, étiquette Farbenmix.

Amelie_Yayotte_d_tail_broderie_sir_ne
Amelie_Yayotte_d_tail_broderie_m_duse
Amelie_Yayotte_d_tail__tiquette

Publicité
Commentaires
P
J'adore ! le modèle est tout "simple" (facile à dire) mais avec les broderies, c'est franchement mimi ! Elle va être à croquer la mini-miss !
C
J'aime beaucoup cette forme. Moi qui suis accro aux Feliz, je vois que Farbenmix fait décidément des trucs très sympas !<br /> Et les broderies sont mimi !!!
I
Trop mignon!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité