Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
1 juillet 2010

Grande première : je fais une "bonne action" !

Je viens de terminer un sac "Julie", qui sera vendu à compter du 5 juillet au profit des sinistrés du Var, sur le blog "Mon cœur en Provence".

Extérieur :

Sac_Julie_ext_rieur

Intérieur (entièrement doublé de tissu "provençal", une poche zippée, un mousqueton pour accrocher des clés par exemple) :

Sac_Julie_Var_int_rieur

Détails :

Sac_Julie_d_tails

Velours milleraie bordeaux acheté je ne sais plus où, tissu provençal acheté chez Sacrés Coupons, ruban beige et bordeaux acheté lors de la fermeture de "mon" Loisirs et Créations il y a de cela déjà quelques années...

Et si vous souhaitez réaliser vous-même un sac sur ce modèle, il s'agit d'un e-book (livre électronique) créé à l'origine (en allemand) par Griselda, et dont je viens de terminer la traduction et que je vous propose désormais en version française (en partenariat avec la créatrice d'origine), au prix de 4,80 euros. Me contacter via un commentaire laissé ici, il sera prochainement mis en ligne sur DaWanDa.

Qu'est-ce qu'un e-book ? Il s'agit d'un document PDF contenant le patron et les instructions en images pour réaliser un modèle donné. Une fois reçu par courrier électronique, il vous suffit d'imprimer le fichier, de découper le patron (fourni à la taille réelle) et de suivre les photos pas-à-pas pour réaliser le modèle choisi !

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Coucou maman ,<br /> Est-ce que tu avaient déja mis le sac que tu vas vendre pour les sinistré du var,avant les vacances d'été ?<br /> <br /> Bisous Lucie
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité