Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
1 décembre 2010

Un sac pour...

.... ma sœur préférée !

Tissus choisis par la principale intéressée, coupé dimanche après-midi, bouclé en quelques heures...

AllesDabeiVivi02AllesDabeiVivi01
(En arrière-plan un petit chat noir qui dort à longueur de journée/nuit sur la chaise de bureau à côté de moi)

EBook (AllesDabei Tasche) et rubans Farbenmix, chutes de tissus : velours milleraie chocolat déjà utilisé pour mon sac Julie, son Liberty préféré (Liberty Mark, si, si du vrai) utilisé pour faire une tunique à Lucie à mes débuts en couture (avant le blog).

Il est entièrement entoilé, doublé, elle ne voulait pas de broderie, j'ai dû me retenir, mais j'ai réussi à relever le défi... Je me vengerai sur le prochain :-D

Publicité
Commentaires
N
Hum...ta vérifié que le chat est vivant si il dort tout le temps???<br /> je plaisante...<br /> j'adore le sac (et je reve d'un chat d'intérieur mais ils préfèrent tous vivre dehors)
P
je le trouve trés joli comme ca! j'adore les couleurs!
C
il est sympa, j'aime bien la forme.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité