Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 mai 2013

Suite de mon défi en cours...

Comme promis précédemment, voici la suite du défi que je vous présentais lors de mon billet précédent.

A nouveau une tunique Undine de Farbenmix, en lin cette fois-ci, toujours de chez Sacrés Coupons, broderies KunterbuntDesign (à défaut d'avoir les tissus coordonnés que je trouve magnifiques... tellement magnifiques que je ne sais quels coloris choisir, donc je continue de réfléchir...).

undine lin

undine lin broderie devant

undine lin broderie manche

Publicité
Commentaires
C
trés douce, j'aime beaucoup !!! purée ça me met la pression, il faut que j'avance!!!
S
Celle-ci est très jolie également !! J'aime beaucoup cette couleur vieux rose et puis beaux choix de broderies!!
N
Que dire..... A part (Zenobia ne passe pas dans le coin, hein?) J'ADORE!!!!!!<br /> <br /> Les broderies sont : WHOUA!.....
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité