Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
29 mai 2013

Suite de mon défi et essai d'un nouveau patron par la même occasion...

Troisième réalisation avec l'un des 5 tissus choisis, une robe d'été pour Mathilde.

halima mathilde cintre devant

Robe Halima de Farbenmix, broderie (au dos) KunterbuntDesign...

halima mathilde cintre dos

halima portée devant

halima portée dos

Je fais court car j'ai une réunion...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce modèle ! Elle lui va à ravir ! BRAVO
C
elle est très jolie cette robe !!
A
Elle est vraiment belle cette robe, très fraîche ! J'espère que le soleil va venir bien vite, qu'elle puisse la porter sans pull ! <br /> <br /> Et moi aussi, je voyais surtout ce tissu pour des vêtements de bébé, alors qu'il ne fait pas bébé du tout… (influencée par Ottobre)
N
Très chouette! Et elle lui va super bien!... Je n'aurais pas pensé à un tissu comme ça... Et quand je vois ta robe, je me dis que ça aurait été dommage!<br /> <br /> BRAVO!
N
Très chouette! Et elle lui va super bien!... Je n'aurais pas pensé à un tissu comme ça... Et quand je vois ta robe, je me dis que ça aurait été dommage!<br /> <br /> BRAVO!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité