Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
19 juin 2011

Pour la fête annuelle de la Saint-Pierre...

... organisée dimanche prochain par l'association "Les amis de la chapelle San-Peïre" (site sur lequel vous verrez l'aquarelle qui a servi de point de départ au motif brodé), une petite commande de t-shirts brodés pour mes parents et deux de leurs amis.

chapelle 4 tshirts

chapelle devant gros plan

chapelle dos gros plan

Tous sont brodés de la version "sans texte" devant et de la grande version "avec texte" dans le dos.

Numérisation réalisée par ma copine du site Les chiffons de Lison !

Je n'ai pas pris la peine de repasser les t-shirts vu que je les ai glissés ce matin même dans un carton étriqué pour les acheminer vers Saint-Jeannet ;-)

Publicité
Commentaires
P
Encore merci pour la pub! J'ai prévu de mettre cette broderie et le dessin duquel je suis partie dans mon book pour mon expo vente ce week end, j'espère que j'ai le droit????
C
Ses numérisations son vraiment bien !! dommage que je n'ai pas de brodeuse car je sais ce que je lui demanderai de me numériser..
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité