Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
20 juin 2011

Viva la Vida !!!

Oui je sais, pas très original comme titre, déjà vu sur de nombreux blogs de mes copines (ici ou entre autres)... je ne fais que copier...

Après avoir admiré la sublime Vida truffée de détails cousue par ma copine pour Mathilde, puis lorgné celle que j'ai faite pour l'anniversaire de Charlotte... Lucie a réclamé la sienne. Elle a choisi les tissus, j'ai délibérément oublié les broderies (ma machine en version brodeuse a besoin d'une bonne révision et puis les tissus se suffisent à eux-mêmes, non ?).

vida Lucie cintre

Patron Vida de Farbenmix, tissus My Minds Eye, sauf le vichy et les petits pois blancs sur fond rouge de la parmenture achetés chez Kleinkariert, rubans Farbenmix.

Publicité
Commentaires
S
La robe est superbe!!! Les tissus et les rubans sont très bien assortis. Tu donnes des cours pour assortir le tout ? ;-)
C
elle est très jolie !
L
Ah, mais tu as vraiment un don pour assortir les tissus ! J'adore, et tu as toujours l'air de faire ça sans te prendre la tête, ah tu m'énerves tiens ;-)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité