Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 juin 2011

Les vacances d'été approchent...

... et la grande manque de débardeurs et autres hauts de ce genre...

Petit essai vite-fait... juste peur qu'elle ne passe pas la tête entre les bretelles, il est délibérément simple (HYPER rapide à faire, même pas 1h30 en tout entre le décalquage du patron et l'assemblage terminé !), c'est un "test" que l'on validera ou non demain matin au réveil ! J'en suis même à souhaiter qu'elle se lève pour tel ou tel motif dont elle seule a le secret parfois pour le lui essayer et en attaquer un autre dans la foulée :-D

Lore Lucie violet à pois roses

Patron Lore de Farbenmix, jersey à pois du Stoffenspektakel, biais rose à dentelle acheté chez Kleinkariert.

J'espère qu'il lui ira - si oui, on a déjà choisi d'autres assortiments de tissus/biais pour d'autres hauts de ce style.

Je vois en mettant la photo ici que les pois ne sont pas parfaitement horizontaux... bref pas pire que certains vêtements "made in China" il me semble ;-) donc ça ira bien comme ça !

Edit du lendemain matin ;-) : la tête passe, ouf, je vais pouvoir en faire d'autres !!!

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie d'en faire. bravo !
C
il est super joli !!
S
Très chouette débardeur.J'ai hâte de voir les suivants!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité