Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
26 février 2011

Un peu de broderie quand même...

Vendredi 25 février avait lieu l'assemblée générale de l'association "Les amis de la chapelle San Peïre"... à cette occasion, ma maman a pu y "frimer" avec son chouette t-shirt brodé adapté à l'occasion. Je lui avais fait la surprise de demander à ma copine Poppi de numériser une broderie pour l'association (qui pourra être déclinée sur tous les supports possibles et imaginables par la suite) !!!

broderie_chapelle_devantbroderie_chapelle_dos

broderie_chapelle_dos_gros_plan

Publicité
Commentaires
T
Wow vous avez bien bosser
J
il me semble que tu vas avoir du boulot parès ça....
P
Je suis super contente de les voir "en situation"!!!! Ca rend pas mal du tout et ce n'est pas pour me jeter des fleurs c'est juste pour dire que c'est super bien brodé, bon choix de couleurs etc etc ......
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité