Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
16 novembre 2010

Un manteau pour...

... Lucie ! Privilège de l'aînée puisque ses sœurs héritent des manteaux de leur(s) sœur(s) !

Jade_Lucie_devantJade_Lucie_dos

Patron Jade + thermocollants velours et strass Farbenmix, broderies Huups (plusieurs sets), velours milleraie Myrtille, doublure poilue (Zottelchen) achetée chez Die Traumwerkstatt, rubans achetés chez Kleinkariert.

J'ai cru que je n'allais jamais y arriver car j'ai intercalé entre le velours et la doublure une épaisseur de molleton ce qui a fait de grosses épaisseurs à coudre par endroits, mais cela valait le coup de persévérer !

Détails :

Jade_Lucie_poche_droiteJade_Lucie_poche_gauche

Jade_Lucie_zigouigouiJade_Lucie_d_tail_broderie_champi

Et l'une de mes broderies préférées du moment déjà faite ici et :

Jade_Lucie_d_tail_broderie_dos

Publicité
Commentaires
C
je viens de découvrir qu'on peut mettre des commentaires sur ton blog ! j'ai pas fini d'en mettre ! j'adore ce manteau !
L
whaou il est superbe ce manteau ! bravo !
C
il est très beau ce manteau !!!
P
j'adore (encore). t'as retrouvé ton ruban alors ?<br /> je suis dégoûtée aussi car mini-miss patraque alors question couture, ça n'avance pas chez moi ! zut zut et re-zut. en tout cas, toi tu es productive ! bravo et vive l'hiver.
I
Magnifique! Pas besoin d'en dire plus (si ce n'est que je suis jalouse et dégoutée parce que ca avance doucement chez moi).
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité