Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
6 juin 2011

Bon anniversaire !!!

... à une personne dont je révélerai le nom plus tard car je suis un peu en avance mais ne peux pas résister à le montrer dès aujourd'hui.

Elle m'avait parlé d'un sac "simple" (pas sûre d'avoir trop respecté son cahier des charges...), mais au pire il me plaît à moi et je suis prête à me sacrifier pour le garder :-D

sac manou en entier

Ebook Grosse Umhänge Tasche, popelines imprimées (Flower of Hearts et JP's Garden) et rubans coordonnés, le tout Farbenmix. Popeline à pois de la doublure achetée au Stoffenspektakel, velours milleraie kaki acheté chez Myrtille à Vannes il y a un peu plus de deux ans, broderie Huups.

Il y a quatre poches à l'intérieur et un mousqueton pour accrocher des trousseaux de clés par exemple !

sac manou broderiesac manou détail mousqueton

Publicité
Commentaires
P
Je trouve vos ouvrages SUPERBES!!! J'ai craqué sur le sac que portait votre maman ainsi que la petite robe de votre fille. J'admire d'autant plus que je suis nulle en couture!!! BRAVO!!!<br /> Une saint Jeannoise. Karine.
C
Ouawwww!! Magnifique!!! ♥
S
Ce sac est magnifique j'aime beaucoup!! Je l'aurai bien vu chez moi pour mon anniversaire à la fin du mois ;-)
P
Bon ben je sais pour qui c'est (je suis forte hein ? - ben non mais en fait je pense que tu t'es rendue compte toi-même du "truc" non ?)<br /> <br /> C'est pas de bol pour moi !!! pourtant c'est bientôt mon anniversaire à moi aussi :-)<br /> La veinarde ! Encore tout magnifique !<br /> bises
C
il est très beau !!!!! j'aime bcp !!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité