Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
15 mars 2011

Un autre du même modèle...

... commencé avant le séisme au Japon, mais pour le coup "dans l'air du temps"... :-(

Je pense me le garder, mais si je vois fleurir une "bonne action" quelque part sur le net, je pense le proposer à la vente...

sac_japonais_c___sushisac_japonais_c_t__chat_qui_brode

Patron (ebook) Farbenmix, velours milleraie noir flocké Myrtille Vannes, tissu kokeshis Alexander Henry, broderies Embroidery Library.

sac_japonais_broderie_broderiesac_japonais_broderie_sushi

Contrairement au précédent, je l'ai entoilé et c'est mieux (je le ferai systématiquement maintenant et ne ferai plus jamais ma "fainéante" comme pour le précédent ;-)) ! J'ai également ajouté deux poches fermées à l'intérieur.

Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> effectivement il est superbe ton sac!!! j'adore. J'ai aussi acheté l'ebook chez farbenmix. Par contre tu l'as entoilé avec quel style d'entoilage? tu l'achète ou?
M
Whaou!En ce moment je vois des sacs partout et tous plus beaux les uns que les autres,j'aime beaucoup la forme de celui-ci et le tissu,bravo!
M
J'avais mal lu, il reste 10h avant la clôture de la vente précédente et la mise en ligne des créations pour le Japon n'a pas commencée, tu as le temps! ;-)
M
Coucou!<br /> IL est ravissant ce sac!<br /> Il existe bien une vente solidaire au profit des sinistrés du Japon, mais il faut déposer ta création dans les 10 heures...<br /> http://www.biknok.com/<br /> Bises, Aline
A
Je crois que ma grande a choisi son sac, ce sera celui-ci !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité