Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
18 novembre 2010

Un sac peut-être pour...

... une petite copine de Mathilde qui fête son anniversaire samedi après-midi...

Je dis "peut-être" car il me plaît beaucoup et je ne suis pas sûre d'avoir le "courage" de m'en défaire :-D

Sac_M_lissa_devant
Sac_M_lissa_dos

Patron du Ebook "Grosse Umhängetasche" de Farbenmix, broderies Huups (dois-je répéter que je l'adore cette série de broderies ???), velours milleraie uni Sacrés Coupons, tissus à pois Stoffenspektakel.

Publicité
Commentaires
E
Il y a deux fautes de français,mes excuses.<br /> Il faut lire "ce petit sac" et aussi "qui l'a fabriqué"
E
C'est ma petite Mélissa qui est devenue l'heureuse propriétaire de se petit sac...mais qui pourrait être emprunté par maman....il est magnifique ( ce fut ma première réaction en le voyant !!). Quand Mélissa m'a dit :"c'est la maman de Mathilde qui la fabriqué" elle était super contente. Merci encore, vous avez des mains en or :0)<br /> Elodie
P
Effectivement, je comprends que tu aies du mal à t'en séparer !!! J'adore ! (comme d'hab' en fait)
J
Vraiment c'est un beau sac, et du beau boulot également
P
moi non plus je ne voudrais pas m'en séparer! il est super beau (moi aussi j'adore ces broderies, j'ai fait la mm ce week end)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité