Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
11 octobre 2010

Un sac de gym pour...

... Lucie !

sac_Lucie_vue_d_ensemble


Dans la nouvelle école des grandes, ils veulent que les enfants apportent leur tenue de gym complète à chaque cours. Comme elles prennent le bus pour aller à l'école et qu'elles ont déjà leur cartable à porter sur le dos, il leur fallait un sac imperméable à porter en bandoulière en plus du cartable.

Lucie a donc choisi la toile enduite à pois (achetée dans un magasin de déco à St-Jean de Luz pendant nos vacances d'été 2009...) et a précisé qu'il fallait aussi une poche à l'intérieur, j'ai choisi la doublure (du tissu de chez Sacrés Coupons) et je vais lui faire la surprise de la broderie (Zaubermasche) et des détails (ruban Farbenmix) style "Converse" (elle est "à fond" Converse - déjà, oui ;-)). Et pour une fois patron MAISON ("sur mesure" pour pouvoir y fourrer une paire de baskets, un pantalon de survêt, un t-shirt, une bouteille d'eau).

Détails :

sac_Lucie_d_tail__tiquette_c_t_sac_Lucie_d_tail_broderiesac_Lucie_d_tail__tiquette_int_rieur

Elle pourra suspendre quelques bricoles aux "étiquettes".

En cours : même modèle, mais avec tissus/détails différents pour Mathilde donc !

Publicité
Commentaires
L
Je l'adore !!!!!!
L
Je l'aime beaucoup !!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité