Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
3 novembre 2015

Qui dit nouvelle vie... dit nouvelle organisation !

Les grandes étant désormais externes, et bien que je travaille à la maison... il arrive qu'elles aient besoin d'avoir leurs clés sur elles... il leur fallait donc des porte-clés dignes de ce nom !Réalisés d'après des photos vues sur Pinterest... version rose pour la grande, bleue/mauve pour la cadette :

IMG_6437

IMG_6453

Je n'ai pas forcément utilisé le tissu dans le biais vu qu'il s'agit de bandelettes rectangulaires... le bleu/mauve est passé à la machine avant la photo (oublié dans une poche...) et je pense qu'il faudra prévoir de meilleures finitions pour les suivants si suivants il y a !

Porte-clés "tout en Liberty", car la passion est contagieuse !

A bientôt, normalement, avec une "œuvre" de taille, un travail de longue haleine...

Publicité
Commentaires
P
c'est super mignon, je dois refaire des porte clés aux miens aussi, je vais peutêtre garder ça sous le coude pour la grande
A
Oh, c'est très joli et super pour utiliser de petites chutes de tissus qu'on aime ! <br /> <br /> En coupant les bouts aux ciseaux cranteurs, ça résisterait mieux ?
V
ahhhh, je suis très fan. C'est très joli
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité