Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 octobre 2015

Un sac d'automne...

... demandé depuis des mois par Charlotte avec le tissu à animaux (tissu japonais Koka acheté à l'Aiguille en fête - je ne sais plus quelle année) qu'elle aime tant.

A la base, il devait être simple comme ça :

_DSC1703_01

Et puis, ma cliente m'a dit qu'elle voulait deux poches à l'intérieur et une à l'extérieur... comme je suis un peu fâchée avec ma brodeuse en ce moment, je n'ai pas osé me lancer dans une broderie, donc je me suis lâchée sur les rubans et les points fantaisie.

_DSC1697_01

_DSC1699_01

_DSC1701_01

_DSC1702_01

_DSC1700_01

 

Il s'agit du patron "AllesDrin" de Farbenmix que j'ai déjà cousu à deux reprises, mais je l'avais un peu oublié. Contente de l'avoir retrouvé, car il est bien sympa ! Le prochain sera certainement fermé par une fermeture éclair.

 Prochains projets : deux patchworks en cours - un bien avancé... "plus qu'à le quilter"... l'autre je cogite encore, mais j'ai une idée derrière la tête. Puis j'ai bien envie d'un sac pour l'hiver... Lucie aussi... puis il faudrait des sweats/pulls chauds à tout le monde... bref probablement très ambitieux comme programme, on verra bien ce que ça donnera au final !

A bientôt, j'espère plus rapidement qu'entre les deux derniers articles de ce blog ;-)

 

Publicité
Commentaires
T
Toujours de belles coutures à nous montrer !<br /> <br /> ce tissu est très joli...je suis admirative de tes sacs...moi je n'ai pas osé m'y mettre...
H
snif vous nous manquez...
L
J'aime beaucoup, jolies couleurs d'automne ensoleillé. Et le alles drinn est un de mes modèles préféré.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité