Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
6 février 2014

Un petit monstre...

... aux oreilles en relief sur un pull tout moëlleux pour Charlotte !

Elle aime beaucoup sa tunique avec cette broderie (Kunterbunt) et m'a réclamé un vêtement avec la même. Et je me rends compte que cela fait plus de deux ans qu'elle la met, régulièrement ! Certes elle est un peu courte à présent.

Il s'agit du patron Danaï de Farbenmix déjà cousu à deux reprises pour Mathilde et une pour Lucie, si mes comptes sont bons, une valeur sûre donc !

DSC_0149

Le tissu tout doux est ce qui s'appelle de la douillette je crois, acheté à Toto Soldes à Nice. J'avais déjà utilisé le jersey pour faire un tshirt à Charlotte toujours, il y a fort longtemps. Rubans Farbenmix.

DSC_0150

DSC_0152

DSC_0151

Si je vous dis que Lucie me réclame un vêtement avec la broderie aux oreilles en relief, vous me croyez ???

Et maintenant un bon coup d'aspirateur s'impose, il y a des peluches turquoise dans toute la maison !

Publicité
Commentaires
I
J'adore, le choix des couleurs, les motifs bref, il est top...
I
Je vais copier : J'ADORE, avec ses couleurs pétantes. T'es bonne pour rempiler pour un Danai ;-)...
N
Whoua!!! J'aime beaucoup!!!...<br /> <br /> Et ça m'apprendra à ne pas faire attention! <br /> <br /> J'avais une mini espionne dans mon dos! ( une de 7 ans, les pires!!!)<br /> <br /> Elle ADORE!!!!!!!!!.... Et maintenant: Elle veut: LE MÊME !!!!....
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité