Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
12 novembre 2011

Un pull bien douillet...

... pour affronter l'hiver, pour Mathilde.

danai_le tout

Patron Danai de Farbenmix, tissu bien douillet Hilco, broderies Huups.

Détails des broderies (j'ai craqué pour les petits nœuds accrochés aux tresses de la petite fille ! - conseil donné par ma copine de Les 3 p'tits hamburgers) :

danai_broderie petite filledanai_broderie Winterdanai_broderie bouton01danai_broderie bouton02

J'édite pour une photo du pull porté par la miss (trop de soleil à son goût en ce jour de novembre) :

danai porté

Publicité
Commentaires
S
Joli pull. J'aime beaucoup le choix des broderies. Elle te ressemble beaucoup Mathilde!!
C
Avec toutes ses broderies qui donnent froid , j'espère qu'il est aussi chaud qu'il en a l'air ....brrr .
A
Mmmm, le beau pull douillet, ça fait envie !
I
Adorable et douillet! Et ca a plu à Mathilde?<br /> Et merci pour la "dédicace" ;-).
P
roh là là, comme il a l'air chaud! j'adore tes tissus "moumoute". elle a bien de la chance (et c'est vrai que les broderies sont sympas!)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité