Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 février 2012

Dernier pull de la collection hiver 2012...

... normalement ! J'aimerais passer aux vêtements de printemps/été à présent, je pense que les armoires sont bien - trop ? - garnies en vêtements chauds, qui pourront pour la plupart être portés à nouveau l'année prochaine...

 Danai rose le tout

Patron Danai de Farbenmix, tissu "zottelstrick" acheté je ne sais plus où sur Internet en Allemagne, chutes de tissu pour l'intérieur de la capuche et des poches Hilco déjà utilisé en rose ou en bleu pour des tuniques/robes d'été, broderie Kunterbunt Design déjà faite sur une jupe dans d'autres coloris...

danai rose broderie

Mais à laquelle de mes filles peut-il bien être destiné ???

Publicité
Commentaires
L
Beau pull qui doit être très douillet !
P
il est top! je suis vraiment à 2 doigts de craquer pour ce patron!
A
Ooohh, il est beau !!!! Mais combien as-tu de couleurs de tissu yéti ? Et de jersey hippocampes ?
S
Beau pull !! Ce n'est pas facile de savoir pour qui il est, je crois que l'hippocampe est un indice brodé pour nous guider vers la solution. Ne serait ce pas un pull pour Mathilde? ;-)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité