Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
20 janvier 2014

Un sac... Très couture !

J'ai craqué pour ces tissus... J'avais acheté le "Keep Calm..." (du dos) sur le thème de la couture en novembre au salon de la porte de Versailles et je l'ai complété avec ses petits camarades coordonnés, trouvés sur le net !

DSC_0118

DSC_0121

Quelques détails, la poche du devant (rubans Farbenmix) :

DSC_0119

La broderie coordonnée (Embroidery Library) :

DSC_0120

Et les poches et le mousqueton à l'intérieur :

DSC_0122

DSC_0123

Les tissus sont des tissus américains Timeless Treasures, Dear Stella, Michelle Engel Bencsko, Riley Blake et Michael Miller, tous plus beaux les uns que les autres (à mon sens...). Il est entièrement doublé avec du molleton que j'avais acheté à l'origine... pour coudre un tour de lit et une turbulette à Lucie... il y a donc environ 12 ans, rien que ça. Le patron est le Big Beach Bag de Kibadoo, en taille XL.

Pas impossible que j'en fasse d'autres en taille M ou S prochainement. Affaire à suivre.

Commentaire du mari : "en fait, c'est un grand sac de courses Carrefour... mais en tissus quoi ?!?"...

 

Publicité
Commentaires
A
Très chouette, ce sac ! Et tu as bien pensé aux poches qui ferment ! Bon, il faudra faire attention à ne pas trop le remplir, sinon le retour sera difficile…
C
J adore, surtout le tissu keep Calm!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité