Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
26 octobre 2014

Big Beach Bag...

... mais tout petit !

Coupé il y a plusieurs mois, puis j'ai eu un problème avec les anses, trop étroites, que je n'arrivais pas à retourner, donc pour régler (contourner ?) le problème... j'ai opté pour de la sangle toute faite agrémentée d'un joli ruban. Patron KiBaDoo, popelines et rubans coordonnés Hamburger Liebe.

A l'origine je pensais m'en faire un sac à main (encore !), mais il est petit... et les trois filles de la maison lorgnent dessus... disputes en perspective ou exemplaires supplémentaires à prévoir ???

_DSC9985

_DSC9989

_DSC9988Détails du devant :

_DSC9986

Prochain projet, le même en taille moyenne... visible ici d'ici deux-trois jours a priori !

Publicité
Commentaires
H
Brabo! très beau! Dis donc arrête de nous faire rêver avec la piscine....;-)
L
Magnifîîîque ! Vraiment très beau ce sac, j'aime beaucoup les tissus
A
Très joli sac ! Effectivement, ça fait juste comme sac à main.<br /> <br /> Et les boutons assortis aux tissus sont une merveille ! Les sangles pour les anses, je préfère, je trouve que c'est plus durable, même si c'est parfois difficile de trouver la bonne couleur.
I
Il est très très beau, et je n'ai pas vu ta 1ère version des anses, mais celles-là sont parfaites. Planque le sac, si tu ne veux pas le voir disparaître entre les mains de tes filles ;-D.
L
Il est très beau, j'aime beaucoup tes choix de tissus.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité