Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
17 janvier 2014

Un petit sweat sympathique...

... pour Charlotte !

Un patron et des sweats en stock depuis belle lurette, il lui va impec en plus, c'est chouette !

laura devant

laura dos

laura broderie

Patron Laura de Farbenmix, sweats Hilco, broderie Tausendschön, petite étiquette offerte par ma copine couturière qui m'a initiée à Farbenmix, tu vois je l'ai enfin utilisée !!!

J'éditerai mon message plus tard avec des photos non floues...

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore les tissus!
I
Très réussi, ce Laura :-D. Et tu es comme moi : tu déstockes tes tissus ;-). N range surtout pas le patron : il ne te reste plus qu'à en coudre un pour tes deux ainées maintenant! Et merci pour le clin d'oeil ;-).
L
Sympa comme tout, et bien coloré (profite ! )<br /> <br /> Bon, la petite étiquette j'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvée ;)
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité