Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
25 avril 2013

Anniversaire des 5 ans avec les copains... c'était samedi dernier !

Et comme tous les ans, gros stress... que vais-je leur faire faire pour les occuper ???

Heureusement ma copine du blog Attraper le temps qui file a toujours de très bonnes idées et je l'ai copiée (en BEAUCOUP moins bien, mais j'ai eu mon petit succès quand même) et j'ai opté pour le thème du cirque, car il devait y avoir des garçons et des filles... sauf qu'un des petits garçons avait la scarlatine, l'autre n'a finalement pas voulu venir car il n'y avait que des filles... et l'autre petite fille... ben j'ai failli ne jamais avoir de réponse si je n'avais pas par hasard rencontré le papa, l'avant-veille, qui m'a dit qu'ils étaient très occupés car en plein déménagement... no comment.

J'ai donc fait des cupcakes pour la première fois (et des crêpes qui sont toujours une valeur sûre) et pour rester dans le thème du cirque, préparé ces petits porte-monnaies brodés (Ginihouse) :

anniv charlotte cupcakes

anniv charlotte un cupcake

anniv charlotte portemonnaies

anniv charlotte un portemonnaie

Et la demoiselle carrément ingrate a conclu le soir qu'il était nul cet anniversaire et que le porte-monnaie qui lui était destiné était moche... Autant vous dire que je songe sérieusement à passer mon tour pour ses 6 ans l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve beau cet anniversaire ! Les porte monnaies supers ! Les cup cakes Miam....Bref, tu sais de nos jours les enfants sont blasés et peut être ta miss était fatiguée de sa journée ? L'émotion ? Allez dans un an tu n'y penseras plus !
N
La réflexion vient sans doute de la grosse fatigue, les émotions.... <br /> <br /> Ils sont super tes porte-monnaie!!! Et tes cup cake.. Hummmm..... Ils ont l'air fort bon!<br /> <br /> Moi, je veux bien que tu m'organises mon anniversaire!
L
Très chouette anniversaire !! la vérité ne sort pas toujours de la bouche des enfants :p<br /> <br /> C'est mon tour dans 20 jours j'appréhende !!!!!
A
Charmante enfant… j'ai de la chance, sur ce plan-là, la mienne est toujours contente, c'est toujours "le meilleur anniversaire de toute sa vie", mais Paul, petit, voyait toujours tout en noir en fin de journée, trop d'émotions sans doute.<br /> <br /> Tes cupcakes sont très appétissants, on en mangerait.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité