Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
24 avril 2013

Gemma - la deuxième !

Comme promis, le même modèle cousu pour Mathilde cette fois-ci, autres tissus, autre style !

gemma mathilde devant

gemma mathilde dos

Le tissu à oiseaux a été choisi par la miss, c'est un tissu américain Michael Miller, le tissu noir à pois blancs vient du Stoffenspektakel (d'ailleurs je serai à celui de Reims le 4 mai, j'ai hâte !!!), et le tissu blanc à pois noirs est un Michael Miller, de la série Ta Dots, série que j'aime beaucoup et que j'ai déjà utilisée à maintes reprises dans d'autres coloris. Et un ruban plutôt pas mal coordonné dont j'ai oublié la provenance...

gemma mathilde broderie 01

gemma mathilde broderie 02

Publicité
Commentaires
L
BRAVO ! J'aime beaucoup ce modèle et les tissus sont superbes !
D
qu'elle est belle! une vraie merveille et toujours autant de gout pour associer les tissus et les broderies. Mathilde doit etre ravie.
A
C'est une vraie merveille ! Quelle subtilité dans l'assortiment des broderies au tissu, et quelle belle idée, cette broderie tout en blanc, surtout avec la version couleur à côté, je trouve que c'est vraiment de la haute-couture, à ce stade !
C
j'adore!
L
Très jolie et la broderie sur la manche est superbe
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité