Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
13 avril 2013

Déjà 5 ans !

Charlotte fête ses 5 ans demain... je pensais être complètement en retard et j'ai finalement réussi à lui coudre cette robe dans la journée (patron décalqué/coupé et tissus coupés hier soir - broderies/assemblage aujourd'hui).

Je la lui offrirai donc demain au petit déjeuner... car après le petit déj, direction Disneyland pour LA surprise du jour - elles vont être folles à mon avis !!!


L'occasion de tester un patron acheté il y a un petit moment, Gemma de Farbenmix :

gemma face

gemma profil

gemma dos

Avec les magnifiques tissus de la série Dutchlove de Hamburger Liebe (sauf le plus clair de devant, Hilco) et les broderies coordonnées de KunterbuntDesign. Comme ça, la miss va avoir une robe assortie au sac de tricot et à la trousse de toilette de sa grand-mère maternelle, la classe non ?

gemma broderie 01

gemma broderie 02

gemma broderie 03

J'ai hâte de la lui essayer demain, modèle très agréable à coudre, j'ai d'ailleurs déjà réussi à en "vendre" une à Mathilde, nous venons de choisir les tissus, yapuka maintenant !

Publicité
Commentaires
D
Vraiment super belle cette robe. Je suis completement fan.
T
Cette robe est très jolie. Elle semble laisser beaucoup de possibilités dans l'assortiment de tissus différents. Le tien est ravissant... et ces broderies qui me laissent toujours admirative !
C
elle est très jolie cette robe !! joyeux anniversaire à ta puce avec quelques jours de retard.
A
Ravissante, cette tunique ! Avec de belles couleurs assorties aux joues roses de Miss Charlotte… mais, mais, c'est plein de vert ?
J
Super belle, portée elle est en core plus jolie, <br /> <br /> pi pas que la robe.....
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité