Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
21 août 2012

Coordonnée au sac présenté récemment...

... une trousse de toilette, style patchwork !

trousse toilette verte 001

trousse toilette verte 002

Ebook Maribella de Farbenmix, tissus Hilco de Hamburger Liebe. Elle est matelassée et il y a une petite poche à l'intérieur pour compartimenter les produits "de beauté" !

Et je me dis que ça pourrait faire une idée de petit cadeau d'anniversaire sympa pour les copines des filles (en y ajoutant, stylos ou gel douche, et autres bricoles qui pourraient plaire à des filles !).

Publicité
Commentaires
C
jolie trousse !!
S
Jolie trousse!! Beaux tissus!!
I
Très réussie et avec une forme originale. Et je ne m'en lasse pas, de ces tissus...
P
Je me pose la même question que Lacledeschamps , l'ouverture n'est pas trop petite ??? Il faudrait que je regarde la taille sur le patron!!!! J'ai découpé le patron de la version sac mais j'attends d'avoir de jolis tissus assortis comme les tiens pour poursuivre!
P
très chic! c vrai que ça pourrait être un petit cadeau bien sympa
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité