Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
25 octobre 2012

Comme je m'y attendais...

... quand Mathilde a vu la trousse de sa sœur... elle en a voulu une ! Cela a été l'occasion pour moi d'oser enfin couper ce lin (bien épais et de magnifique qualité, il s'agit d'un tissu japonais, Lecien) que j'avais acheté spécialement pour elle il y a plusieurs années à l'Aiguille en Fête. Prochainement devrait suivre un sac coordonné, pour ranger ses affaires de caté. La trousse lui sert à ranger ses billes, puisqu'il semblerait que l'automne soit la saison des billes à l'école !

trousse hippocampe

Publicité
Commentaires
L
Très jolie trousse ♥
C
Le tissu est superbe!
T
parfois il faut savoir se lancer. je dis ça, mais j'ai aussi quelques coupons qui attendent leur heure depuis des lustres!!
A
Oups, je n'avais pas vu le fond de la photo, excellent !
A
Sympa, la trousse ! Ici aussi, les billes sont ressorties, ça faisait longtemps qu'elles s'ennuyaient…
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité