Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 619
5 octobre 2012

Une petite trousse pour des affaires de filles !

Proposée à Lucie pour qu'elle la glisse dans son sac d'école, elle a accepté et choisi les tissus... comme elle hésitait entre deux et qu'elle fait "dans le vert" en ce moment, j'ai retenu son préféré pour l'extérieur, l'autre pour la doublure.

trousse lucie tout

trousse lucie intérieur

Il s'agit d'un modèle Tilda, le tissu extérieur est de je ne sais plus quel designer américain, le tissu à pois à l'intérieur a été acheté au Stoffenspektakel dernier à Lille et je l'ai déjà utilisé pour une jupe pour Lucie et une jolie broderie... au point de croix... mais j'ai triché car je l'ai entièrement faite à la brodeuse :

trousse lucie broderie

Et je vous l'accorde, on ne la voit pas bien du tout sur cet imprimé... je ferai mieux la prochaine fois... peut-être !

Publicité
Commentaires
C
C'est dingue le point de croix à la brodeuse! J'aime beaucoup le tissu extérieur. Le modèle vient de quel "Tilda", Je l'aime bcp mais j'arrive pas à le retrouver.
L
On ne t'arrête plus ! très jolie trousse
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité