Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
20 octobre 2012

Pour compléter le cadeau de l'anniversaire de l'année dernière...

... deux trousses coordonnées au sac de ma grande "copine qui partage mes délires" en couture... accompagnées de ses bonbons préférés :

trousses isa

Une trousse Tilda, même modèle que celles faites pour ma soeur et pour Lucie récemment :

trousse tilda isa

Une trousse Minimaribella, même modèle que celle faite récemment pour ma maman, côté pile :

trousse maribella isa 01

Et côté face :

trousse maribella isa 02

Publicité
Commentaires
I
Je ne te le fais pas dire, Tahuata : j'ai beaucoup de chance :-). Encore merci, Florence <3.
L
Très jolie trousse !
T
Elle est vraiment superbe. Bravo à toi ta opine de délire est bien chanceuse !!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité