Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
12 juin 2012

Encore un ensemble estival pour Lucie

Ce tissu à petites pommes je l'aime dans TOUS les coloris... donc après la robe Elodie dans les tons roses/rouges faite récemment, voici une jupe (et prochainement vous verrez une autre robe d'été mais pour Mathilde cette fois-ci, plus qu'un élastique à ajuster et elle est terminée)... et comme je n'en avais pris que 50 cm et que ma grande... grandit - c'est un fait - je me suis retrouvée un peu juste en tissu, donc j'ai opté pour une jupe Insa, mais sans la surjupe...

insa

Patron Insa donc de Farbenmix, popeline à pommes Hilco achetée au Stoffenspektakel de Lille dernièrement, popelines à pois de mon stock, broderies Smila's World.

Détails des broderies

insa broderie 01

insa broderie 02

insa broderie 03

Et en même temps que ces petites pommes, j'avais craqué pour un superbe jersey rayé coordonné, dont je n'ai également pu faire qu'un haut à bretelles (toujours pour la même raison de quantité limitée de tissu - il va falloir que je me fasse à l'idée que ma grande devient GRANDE et donc prévoir plus de tissu quand j'achète un métrage pour lui faire spécifiquement un vêtement à elle !).

lore

Top Lore de Farbenmix, jersey Hilco, broderie de la même série que celles de la jupe.

lore broderie

Il s'agit donc d'un ensemble qu'elle pourra porter... un jour... quand il fera à nouveau beau :

ensemble lore et insa

(Ca c'est du cadrage !)

Publicité
Commentaires
V
parfait! effectivement, comme on dit chez moi, c'est "balot" pour le manque de tissu<br /> <br /> <br /> <br /> mais que c'est beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
R
C`est un tres joie ensemble<br /> <br /> Roswitha
H
Superbe et très pétillant! Je ne sais pas comment tu as l'idée pour les associations de tissus, broderies etc! moi je n'ose jamais associer plusieurs motifs ensemble mais en fait ça s'harmonise super bien! Bravo!!
C
il est très joli cet ensemble !!
L
Très jolie ensemble ! Pour l'été prochain, enfin de quelle année on n'en sait rien !
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité