Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
30 septembre 2010

Après un long silence radio...

... je suis de retour...

Problème d'appareil photo cet été... rentrée bien agitée... j'ai fait pas mal de choses cet été... je vais essayer de vous les montrer au fur et à mesure... mais pour commencer (re-commencer ?), une jupe pour Lucie.

Insa_Lucie_renard
Insa_Lucie_d_tail_broderie_renard

Patron Insa, de Farbenmix, déjà testé et approuvé ici et , velours milleraie acheté il y a deux-trois ans je ne sais plus où sur Internet, broderie Huups, série Florafox. Tissus choisis par la miss... je n'étais pas super satisfaite de mon choix de biais... puis finalement avec les points décoratifs de ma machine (que je ne pense pas assez souvent à utiliser...) et la broderie aux tons coordonnés à ceux des tissus, ça va - et principal avantage : elle plaît à la principale intéressée, donc tout va bien.

Prochainement : une jupe sur le même patron pour Mathilde... un t-shirt pour Lucie et BEAUCOUP de broderies (faites cet été en fait...).

Publicité
Commentaires
P
je trouve que le biais réhausse super bien la couleur de tes tissus! y a pas, ce modèle est vraiment sympa!
L
Très jolie !!<br /> Des trois je crois que c'est celle que je préfère :-)
P
Elle est très belle et moi qui n'était pas fan de florafox , je trouve qu'il est parfait ici!
B
Ah enfin, c'était pas trop tôt!<br /> Jolie jupe! Il est faisable pour adulte ce patron?
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité