Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
2 avril 2012

Un pantalon de sport...

... pour Mathilde qui en avait bien besoin... sauf qu'il ne va pas aller très longtemps, il est un peu juste en longueur... bon rien d'exceptionnel, j'ai un peu - beaucoup - pompé sur deux de mes héroïnes "farbenmixiennes" préférées (mais en BEAUCOUP plus simple, pas trop envie de passer beaucoup de temps sur un pantalon de sport)... j'ai cité Isa de Les 3 p'tits Hamburgers et Annix.

oona sport

Il est en jersey velours (acheté au Stoffenspektakel) rose fuschia (je précise, car pas évident au vu de la photo), les broderies viennent de Huups... et la façon dont j'ai écrit "SPORT" m'a valu une leçon de Charlotte qui m'a expliqué qu'il fallait écrire comme la maîtresse le lui avait appris, de la gauche vers la droite et pas comme ça, de haut en bas !

Si j'écoutais Mathilde, il faudrait que j'équipe toute sa classe, plusieurs de ses copines voudraient le même !

Publicité
Commentaires
I
Il est fort symathique ce pantalon :-). Tu ne peux pas rajouter une bande en bas pour le rallonger? Et merci pour "l'hommage" ;-). Et flute, écoute Yayotte, la voix de la sagesse ;-).
T
tu m'étonnes que tout le monde en veut, les autres sont moches à côté de celui-ci!
A
Bon, tu n'as plus qu'à te lancer dans la production en série… pour écouler ton stock de velours et faire le plein de jerseys en mai !<br /> <br /> Et puis elle a raison, Charlotte, c'est quoi cette façon d'écrire dans tous les sens ? <br /> <br /> Pour l'année prochaine, tu n'as pas moyen de le rallonger avec une bande de couleur en bas ?
S
Sympa ce pantalon de sport. Sur la photo je le voyais rouge. Pauline est comme Charlotte il faut écrire ou faire comme le maître dit!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité