Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
18 mars 2012

De la petite taupe...

de la petite taupe

A la maison, nous sommes fans de cette histoire depuis que Lucie est toute petite. En ce moment, c'est surtout Charlotte qui réclame que l'on lui lise l'histoire...

 

taupek

Un peu plus tôt dans l'année scolaire, elle est allée avec sa classe en sortie à la Cité de la Musique regarder des dessins animés de la petite taupe "Taupek" (dessins animés muets à l'origine), mis en musique par des musiciens présents sur scène lors de la projection - vif succès auprès des enfants également !

Elle a donc été bien contente quand elle a découvert la broderie que j'ai faite sur son nouveau pyjama...

pyjama charlotte taupe

Le haut du pyjama (patron KleinFanö de Farbenmix, essayé à cette occasion pour la première fois) :

pyjama charlotte haut

Le bas (patron Oona de Farbenmix, également cousu pour la première fois) :

pyjama charlotte pantalon

Les tissus sont des jerseys velours coordonnés, tous achetés au Stoffenspektakel !

Et porté par la miss... comme pour la grande, je pensais qu'elle allait nager dedans, mais finalement pas tant que ça ! Je ne dois pas vouloir les voir grandir mes filles !

pyjama charlotte porté

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce pyjama, j'aime bcp la couleur !!
T
mes filles aussi ont été fans de ce bouquin. Trop la classe ce pyj'! parfait pour passer du lit à l'école sans s'habiller tellement il est chic ;)
L
superbe ! très bien porté par une miss très rigolote....
S
Beau pyjama plein de peps. Mignonne petite broderie!!
I
Il lui va parfaitement ce pyjama :-). Et la petite taupe est un classique ici aussi. Et le tissu pomme....il est pour un vêtement précis ;-)??
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité