Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
3 avril 2012

Un sac pour une amoureuse des arbres...

... ou Treehugger en anglais (littéralement "qui fait des câlins aux arbres"...). Complètement inspiré par celui vu sur le blog de Luzia Pimpinella (qui a dessiné les broderies justement) qui m'avait beaucoup plu la première fois que je l'avais vu.

allesdrin treehugger suspendu

allesdrin treehugger broderies

Patron - ebook AllesDrin gratuit de Farbenmix, tissus à pois de la série "Ta Dot" de Michael Miller déjà utilisés à plusieurs reprises, et notamment pour un sac pour ma soeur, tissu à oiseaux de Stoff und Stil, rubans Farbenmix, broderies Huups. A l'intérieur, comme toujours deux poches - une zippée, une non et un mousqueton pour accrocher des clés par exemple. La bandoulière est réglable - c'est un essai et je réitérerai, l'utilisation de boucles métalliques donne un côté plus "pro" au sac et ça me plaît bien !

Et au milieu de mes tulipes...

allesdrin treehugger tulipes

Conclusion : il va vraiment falloir que je me décide à tondre !

 

Publicité
Commentaires
C
Il est chouette!! J'ai une question, j'ai chargé et imprimé l'ebook..le patron n'est pas taille réelle? il faut l'agrandir?<br /> <br /> Bon courage en tout cas pour la tonte lol!
C
encore un très beau sac !!!
L
Très joli sac ! belles finitions, parfait quoi !
S
Encore un superbe sac. Très printanier!!
A
Il est vraiment trop trop beau, plein de magnifiques détails!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité