Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
14 février 2012

Destination la pointe de la Bretagne...

... pour ces deux broderies faites hier soir !

broderie tyranosaure

Broderie Embroidery Library (de la même série que celle-là)

broderie kokeshi

Broderie Kunterbunt Design (déjà faite sur une serviette pour Léa)

Elles seront "transformées" par une copine à moi et j'espère qu'elles plairont à ses enfants ! J'espère pouvoir vous montrer cela quand elles seront arrivées à destination ;-)

Edit :

Pour voir la jolie trousse faite par LN pour son grand, c'est ici !

Et pour voir le sac qu'elle a fait avec la broderie kokeshi, c'est !

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce petit envoi, j'ai hâte de voir à quoi elles vont être utilisées.
S
Merci beaucoup. J'ai hâte de les recevoir pour les transformer.
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité