Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
16 février 2012

Grande première !

Première fois que je couds du jersey velours... style "pyjama d'enfant"... mais pour me faire un pyjama à MOI !

pyjama haut

Haut, patron Antonella de Farbenmix, jersey velours gris de chez Sacrés Coupons, violet du Stoffenspektakel

pyjama bas

Bas, patron Helgoland de Farbenmix, mêmes tissus.

pyjama broderie 01pyjama broderie 02

Broderies Huups.

Et, comme le ridicule ne tue pas, paraît-il...

pyjama porté

Publicité
Commentaires
C
il est beau ton pyjama !! j'aime bcp les couleurs !!
L
Il super bien réussi. ça donne envie de s'en faire un.
L
Très beau pyj ! et il te va à ravir....
S
Oh le beau pyjama!! J'aime beaucoup les tissus. Sympa la pose pour nous montrer le pyjama!!
T
trop trop bien! les couleurs et tout! tu es magnifique en pyj!!
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité