Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChaMaLu
Visiteurs
Depuis la création 50 622
4 février 2011

Une autre robe Mareen pour...

... Charlotte cette fois-ci !

Mareen_Charlotte_sur_cintre

Sweat Hilco acheté chez Kleinkariert, patron Mareen donc de Cinderella Zwergen.

Mareen_Charlotte_port_e

 

Je ne sais pas pourquoi, j'ai trop rallongé les manches, je rabattrai vers l'intérieur l'ourlet du bas des manches une fois supplémentaire et ça sera parfait pour Charlotte ! Elle est partie à la crèche avec ce matin, très contente !

Publicité
Commentaires
P
j'adore ! c'est vraiment dommage que je ne la vois jamais à la crèche ! Je vois pas ses super vêtements dans le contexte. :-(
S
Je crois bien, que ta petite fille est très contente avec sa nouvelle robe!!! Je l'aime bien aussi!!! Moi, je n'ai pas encore fait "Mareen", mais j'éspère de trouver le temps bientôt!<br /> <br /> Liebe Grüße,<br /> Sabine alias Streuterklamotte
L
Je l'ai déjà mais je le redis :-) très très jolie robe !
R
elle est trop craquante...
ChaMaLu
Publicité
Archives
Publicité